Que vous souhaitiez conserver votre central téléphonique existant ou opter pour une solution virtuelle, Genedis a ce qu’il vous faut avec sa gamme business! PME.
PBX physique ou virtuel?
SIP Trunk, si vous souhaitez utiliser votre central téléphonique existant
- Maîtriser la globalité de votre infrastructure télécom
- Maintenir vos téléphones existants
- Garder vos stratégies téléphoniques en place
IP Centrex, si vous souhaitez passer au central téléphonique virtuel
- Eviter l'investissement d'un central téléphonique
- Payer en fonction de votre utilisation
- Supprimer les contraintes géographiques
SIP Trunk
SIP Trunk est la solution destinée aux entreprises qui disposent d'un central téléphonique (PBX). Notre offre propose l'approche optimale pour vous garantir un passage serein à la VoIP en toute simplicité. Votre central comme vos téléphones restent en place et nous assurons le transfert de vos appels via votre connexion internet.
SIP Trunk1
Tarifs | Frais uniques | |
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Canal | 10.-/mois | 250.- |
30 canaux (PRI) | 200.-/mois | 250.- |
Passerelle VoIP2 | Incluse | 250.- |
Bouclier téléphonique anti-spam | Inclus | 250.- |
Numéros d'appel direct (DDI) |
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1 numéro | 3.-/mois |
10 numéros | 5.-/mois |
100 numéros | 30.-/mois |
Communications |
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Vers les réseaux fixes suisses | 3 cts/min |
Vers les réseaux mobiles suisses | 22 cts/min |
Vers le réseau international | Selon tarifs en vigueur |
Option d’appels illimités3 |
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Vers les réseaux fixes et mobiles en CH | 30.-/canal/mois |
Forfait de minutes4
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300 minutes | 35.-/mois |
1'000 minutes | 110.-/mois |
2'000 minutes | 200.-/mois |
Téléphonie mobile |
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Téléphonie mobile pour entreprises | Dès 10.-/mois |
Tous les prix s'entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.Des frais de service supplémentaires peuvent être nécessaires selon les attentes spécifiques du client.
1 Nécessite la souscription à une connexion Internet Business PME et la validation par nos techniciens de la compatibilité de votre PBX avec notre passerelle VoIP.
2 Une passerelle VoIP est mise à disposition du client durant la durée de souscription au service SIP Trunk.
3 L’option doit être souscrite pour tous les canaux du SIP Trunk.
4 Le forfait de minutes doit être souscrit pour l’ensemble des canaux. Minutes mutualisées.
SIP Trunk avec Microsoft Teams
Le service Teams s’intègre facilement dans votre téléphonie d’entreprise SIP Trunk de net+. Passez et recevez vos appels externes directement depuis Teams. Outil collaboratif, Teams devient votre central téléphonique. Ainsi, vos collaborateurs communiquent avec davantage d’efficacité et travaillent ensemble plus aisément à l’aide des applications Microsoft 365 intégrées.
Tarifs | Frais uniques | |
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Canal | 10.-/mois | 250.- |
30 canaux (PRI) | 200.-/mois | 250.- |
Passerelle VoIP 2 | incluse | 250.- |
Bouclier téléphonique anti-spam | Inclus | 250.- |
Numéros d'appel direct (DDI) |
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1 numéro | 3.-/mois |
10 numéros | 5.-/mois |
100 numéros | 30.-/mois |
Communications |
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Vers les réseaux fixes suisses | 3 cts/min |
Vers les réseaux mobiles suisses | 22 cts/min |
Vers le réseaux international | Selon tarifs en vigueur |
Options d'appels illimités3 |
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Vers les réseaux fixes et mobiles en suisse | 30.-/canal/mois |
Forfait de minutes4
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300 minutes | 35.-/mois |
1'000 minutes | 110.-/mois |
2'000 minutes | 200.-/mois |
Téléphonie mobile |
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Téléphonie mobile pour entreprise | Dès 10.-/mois |
Tous les prix s'entendent TVA incluse, sous réserve de modifications. Des frais de service supplémentaires peuvent être nécessaires selon les attentes spécifiques du client.
1 Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME et la validation par nos techniciens de la compatibilité de votre PBX avec notre passerelle VoIP.
2 Une passerelle VoIP est mise à disposition du client durant la durée de souscription au service SIP Trunk.
3 L’option doit être souscrite pour tous les canaux du SIP Trunk.
4 Le forfait de minutes doit être souscrit pour l'ensemble des canaux. Minutes mutualisées.
IP Centrex
Notre service de téléphonie étendu propose un central téléphonique virtualisé (VPBX). Avec lui, on se passe d'un central téléphonique physique et des frais qui l'accompagnent. IP Centrex s'appuie sur la puissance d'une infrastructure hébergée dans nos centres de données en Romandie.
IP Centrex1
Tarifs | Frais uniques | |
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Frais par utilisateur (min. 3 utilisateurs) | 9.-/mois | 250.- |
Fonctions avancées
Tarifs | Frais uniques | |
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Service Fax to mail | 9.-/mois | 100.- |
IVR (service vocal interactif) | 9.-/mois | 250.- |
Pont de conférence (max. 10 utilisateurs) | 9.-/mois | 100.- |
Accès voix pour site distant | 25.-/mois | selon projet |
Bouclier téléphonique anti-spam | Inclus | Inclus |
Application Softphone | Inclus | Inclus |
Numéros d'appel direct (DDI) |
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10 numéros | 5.-/mois |
100 numéros | 30.-/mois |
Communication |
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Vers les réseaux fixes suisses | 3 cts/min |
Vers les réseaux mobiles suisses | 22 cts/min |
Vers le réseaux international | Selon tarifs en vigueur |
Communications inter-sites | Gratuites |
Option d'appels illimités2 |
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Téléphonie mobile pour entreprise | Dès 10.-/ utilisateur / mois |
Forfait de minutes3
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300 minutes | 35.-/mois |
1'000 minutes | 110.-/mois |
2'000 minutes | 200.-/mois |
Téléphonie mobile |
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Téléphonie mobile pour entreprise | Dès 10.-/mois |
Tous les prix s'entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.
Des frais de service supplémentaires peuvent être nécessaires selon les attentes spécifiques du client.
1 Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME et la validation par nos techniciens de la compatibilité de votre PBX avec notre passerelle VoIP.
2 Détails et tarifs en vigueur disponibles sur le site www.netplus.ch/fr/business.
3 Un seul forfait au choix, non cumulable et à disposition de l'ensemble des utilisateurs du Centrex. Minutes mutualisées.